Oh-woman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

   L'apparence de Oh Woman est en train d'être revue, un nouveau design va être mis en place. On espère que tout cela vous plaira, et que ça relancera un peu la vie de notre forum ! POUR DONNER VOTRE AVIS. Bisous bisous, vos queens.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Explications & Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coffee.

Admin, the Queen.

Coffee.



Nombre de messages : 1113
Age : 29
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 19/07/2008

About me.
TheDo List.:
Statut:: Celib à terre *



Explications & Règles Vide
MessageSujet: Explications & Règles Explications & Règles Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:23

Mon journal intime (pas si intime)

Hello , Bien dans ta vie ? Alors racontes nous tes journées, même si tu trouves que ta vie est inintéressante : détrompes toi !

Vous n'avez le droit d'écrire qu'un sujet, si tu veux ton journal créais un nouveau topic avec le titre que tu souhaites et tu pourras le mettre à jour quand tu veux ! Même si le tien ne te plait plus, demande aux modérateurs ou aux admins de te le mettre à jour ou de te le nettoyer mais je vous interdis d'en créer un autre Explications & Règles 871409

GRRRR ! MDR

Après les autres membres peuvent écrire dans ton sujet pour commenter, t'aider ou autres...

XOXO Explications & Règles 792576
Revenir en haut Aller en bas

Explications & Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh-woman :: E N J O Y Y O U R L I F E :: — Mon journal intime-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser