AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

   L'apparence de Oh Woman est en train d'être revue, un nouveau design va être mis en place. On espère que tout cela vous plaira, et que ça relancera un peu la vie de notre forum ! POUR DONNER VOTRE AVIS. Bisous bisous, vos queens.


Partagez|

Like a shaddow - Deary by Egly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J'aime OW , Je veux plus le quitter

J'aime OW , Je veux plus le quitter
avatar



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/10/2009

About me.
TheDo List.:
Statut:: Celib à terre *



MessageSujet: Like a shaddow - Deary by Egly Sam 31 Oct - 18:32

+ Samedi 31 Octobre

Je suis la première a faire un article dans cette rubrique "mon journal intime" sur OW. Et j'en suis fière . Enfin bref là n'est pas le sujets. Cette dernière semaine, j'ai été plus que fatigué a cause de la reprise des cours. C'est incroyable comme j'ai énormément de devoirs, et en tant que petite-adolescent-qui-ne-sait-pas-gérer-son-temps, je m'y prend toujours à la dernière minute pour le faire Du coup je dors tard. Je dis tard maintenant mais il ya deux ans, 22h c'était vraiment pas tard pour moi, je me couchais vers 2h du matin et cela pendant les semaines.Donc du coup aujourd'hui j'ai fais un grosse grasse-matinée, alors que mes parents sont partis dans le sud pour aller voir mes grand parents. Je suis resté toute ma journée en pyjama, a regarder des films dont Love Story que je n'ai pas du tout aimer. Mais aussi le manga adapté en série : Nana. Cette série je l'adore, je compte bientôt m'acheter les mangas même. Sur ce je vous dis a demain .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'aime OW , Je veux plus le quitter

J'aime OW , Je veux plus le quitter
avatar



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/10/2009

About me.
TheDo List.:
Statut:: Celib à terre *



MessageSujet: Re: Like a shaddow - Deary by Egly Ven 6 Nov - 22:13

+ Vendredi 6 Novembre

Il a plu aujourd'hui, et pas qu'un peu malheureusement. J'ai dû dire au-revoir a mon brushing, et mes petites ballerines blanche que je venais d'acheter, alors que moi je voulais dire bonjours toute la journée a mon lit, ma couverture et ma clim. Car oui chez moi l'été rentre, noté la pluie subite qui c'est abattu sur nos toit hier. Pourtant c'est bien avec l'esprit ensoleillé ce matin que je suis aller bossé, mais bien sûr mon moral est bien vite redescendu. En particulier dû au problème typiquement féminin que j'ai dû me taper ce matin et au colère étirable que cela entraine, et aussi par ce Mr.A qui n'a pas arrêter de me faire "nouillenouille" * pour pas dire de gros mots. Oh oui ce Mr.A ce gros boulet, qu'est en réalité mon ex-petit-ami-de-3-jours a pas arrêter avec ses sarcasmes a la "nouillenouille" ** . En plus je suis prise deux heure de français totalement endormant avec un torrent pluie, j'y penser fort à ma couète hein. Mais bon mon Prof nous a rendu non copie, et ... 13;5 en études de texte, et 15en rédac. je suis assez fière de moi pour la rédaction je l'avais quand même faite la veille. Suivi après par une heure et demi d'SVT, j'ai un peu (beacoup) fais ma fayotte devant notre remplaçant mais malgré mes nombreuse crise de colère, ou je 'm'enflammer' pour un rien, je me suis calmer en bossant. Dur dur la journée n'est-ce pas?


* : chier
** : con
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Like a shaddow - Deary by Egly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh-woman :: E N J O Y Y O U R L I F E :: — Mon journal intime-
Sauter vers: