AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

   L'apparence de Oh Woman est en train d'être revue, un nouveau design va être mis en place. On espère que tout cela vous plaira, et que ça relancera un peu la vie de notre forum ! POUR DONNER VOTRE AVIS. Bisous bisous, vos queens.


Partagez|

Le journal d'une marseillaise;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je ne bouge plus de là, Tu me touches ? Tu meurs !

Je ne bouge plus de là, Tu me touches ? Tu meurs !
avatar



Nombre de messages : 166
Age : 24
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 01/11/2009

About me.
TheDo List.:
Statut:: Amoureuse



MessageSujet: Le journal d'une marseillaise; Mar 3 Nov - 15:23

Mardi 03 novembre 2009
- - - - - - - - - - - - - - - -

    Aujourd'hui je suis d'humeur nostalgique, je me remémore sans cesse les moments passés avec eux en Bretagne à Lorient plus précisement à Lanester, ce 15 juin, ma vie est devenu un conte de fée, je ne cesserai jamais de remercier ma prof de sport de 3ème de m'avoir choisi pour participer à ce challenge sportif international, grâce à elle, j'ai rencontré des personnes formidables que je ne pourrais jamais oublier, c'était loin d'être des compétitions, des moments de complicité avec différente équipe de la France, un magnifique voyage que je ne pourrais oublier, ces soirées avec vous, bien plus que magnifique, ces délires, eh oui la petite Elodie c'était le clown, eux même le savent, chaque jour, je me dis qu'ailleurs dans ce pays, les gens sont vraiment bien & que les connaissances que j'ai à Marseille sont vraiment rien à côté d'eux, ce n'est pas méchant, je dis juste la vérité.. Vous me manquez à un point inimaginable, 4 jours seulement à vos côtés, c'était trop court je vous jure, Paris, Poitiers, Grenoble, Toulouse.. les meilleurs, heureuse d'avoir garder contact avec. Eux même savent que dans 3 ans, à nos 18 ans, on se revoit tous & toutes, et on se refait un Lanester 2.. cher journal, attends toi à ce que je te parle souvent de ce voyage, une pure merveille.
- - - - - - - - - - - - - - - -

On oublie jamais rien, on vit avec
(c) Le journal d'une marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-Sh0upetta.skyrock.com

Le journal d'une marseillaise;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh-woman :: E N J O Y Y O U R L I F E :: — Mon journal intime-
Sauter vers: