Oh-woman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

   L'apparence de Oh Woman est en train d'être revue, un nouveau design va être mis en place. On espère que tout cela vous plaira, et que ça relancera un peu la vie de notre forum ! POUR DONNER VOTRE AVIS. Bisous bisous, vos queens.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

technicolor soul <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
valentine ♥
Je m'installe ♥

Je m'installe ♥
valentine ♥



Nombre de messages : 23
Age : 31
Prénom : Valentine
Date d'inscription : 14/12/2009

About me.
TheDo List.:
Statut:: Prise_ Je l’aaime (l)



technicolor soul <3 Vide
MessageSujet: technicolor soul <3 technicolor soul <3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:28

valentine élise margault;


technicolor soul <3 Bottesw
photo de la sortie avec tom, fiona et max, samedi 12/12
Je ne sais pas trop par où commencer, mais le commencement me semble approprié. Je m'appelle Valentine, j'ai 16 ans, j'en aurais 17 le sept janvier de l'année qui arrive prochainement. Je suis en seconde, pour la seconde fois. C'est ça, quand on déconne avec les cours. On fait n'importe quoi, et on n'est pas acceptée dans la fillière que l'on souhaite. Alors on double. Mais passons. J'habite à Lyon, la plus belle ville du monde... Enfin, après Londres et Héraklion quoi. Je suis passionée par l'Anglais, la musique, et l'Art en général. La photographie et la littérature en particulier. Et niveau musique, mes instruments de prédilection sont le piano, la basse et le violoncelle, que je pratique depuis pas mal d'années déjà. Voilà, pour un premier post, je ne sais pas quoi mettre d'autre. On verra demain :D Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby ♥
Je m'installe ♥

Je m'installe ♥
Lullaby ♥



Nombre de messages : 32
Age : 30
Prénom : Estelle
Date d'inscription : 20/01/2010

About me.
TheDo List.:
Statut:: Celib à terre *



technicolor soul <3 Vide
MessageSujet: Re: technicolor soul <3 technicolor soul <3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:39

    Je suis bien d'accord avec toi, Lyon est la plus belle ville du monde :D
    Je suis également Lyonnaise (:
Revenir en haut Aller en bas

technicolor soul <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh-woman :: E N J O Y Y O U R L I F E :: — Mon journal intime-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser