Oh-woman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

   L'apparence de Oh Woman est en train d'être revue, un nouveau design va être mis en place. On espère que tout cela vous plaira, et que ça relancera un peu la vie de notre forum ! POUR DONNER VOTRE AVIS. Bisous bisous, vos queens.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

xJessou : Le journal de sa vie (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
xJessou
Darling ♥ Besoin d'un conseil ?
xJessou



Nombre de messages : 324
Age : 33
Prénom : Jessou
Date d'inscription : 04/11/2009

About me.
TheDo List.:
Statut:: Prise_ Je l’aaime (l)



xJessou : Le journal de sa vie (L) Vide
MessageSujet: xJessou : Le journal de sa vie (L) xJessou : Le journal de sa vie (L) Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:18

6 novembre 2009 - 12h13 p.m



    xJessou : Bienvenue dans le journal de sa vie

    Je vous souhaite la bienvenue dans mon journal, ici, je vais parler de ma vie, de ce que je fais de mes journées, de mes peines, de mes joies, en fait de pas mal tout ce qui me passe par la tête, vous aller pouvoir en apprendre plus sur moi. Alors je vous souhaite une belle découverte. Si j'avais vous avec des questions sur moi, sur ma vie, vous pouvez m'en faire part par MP,
Revenir en haut Aller en bas
http://justxjessou.skyrock.com
xJessou
Darling ♥ Besoin d'un conseil ?
xJessou



Nombre de messages : 324
Age : 33
Prénom : Jessou
Date d'inscription : 04/11/2009

About me.
TheDo List.:
Statut:: Prise_ Je l’aaime (l)



xJessou : Le journal de sa vie (L) Vide
MessageSujet: Re: xJessou : Le journal de sa vie (L) xJessou : Le journal de sa vie (L) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56

12 novembre 2009



    xJessou : Se sens trop pas de dans aujourd'hui.

    Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je suis la grosse déprime , j'ai envie de rien faire. J'ai promis a mon amoureux d'aller chez lui tantôt, sa me tente tellement pas de sortir, j'ai juste envie de rester chez nous, de rester en pyjamas et ne rien faire que de rester sur mon ordinateur portable a "gosser" sur des sites et rien faire d'autre. Je me sens mal, je sais pas pourquoi, sa fait deux jours que je sens un stress intense, mais je sais pas pourquoi, sa vient comme sa, mon cœur ma a 100 milles a l'heure, pis sans pouvoir savoir pourquoi ni le contrôler. J'aimerais donc sa, que tout aille bien pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://justxjessou.skyrock.com
xJessou
Darling ♥ Besoin d'un conseil ?
xJessou



Nombre de messages : 324
Age : 33
Prénom : Jessou
Date d'inscription : 04/11/2009

About me.
TheDo List.:
Statut:: Prise_ Je l’aaime (l)



xJessou : Le journal de sa vie (L) Vide
MessageSujet: Re: xJessou : Le journal de sa vie (L) xJessou : Le journal de sa vie (L) Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:57

16 novembre 2009 17h52.

    xJessou : C'est pu trop quoi penser.

    Je sais pas ce qui se passe aujourd'hui, j'ai un mal de tête constant, je sans mon cœur a une vitesse folles, je stress, je doit alelr voir un sergent détective lundi, sa me stress, sa me fait peur, j'ai peur de ce qu'à va me dire, ce qu'elle va faire. Je sais que je vais me mettre dans tout mes état, je vais parler vite, et me mettre a pleurer toute une rivière, je sais pas trop quoi faire et dire la, sa me stress tellement. Je sens que je vais devenir folles.
Revenir en haut Aller en bas
http://justxjessou.skyrock.com
Contenu sponsorisé







xJessou : Le journal de sa vie (L) Vide
MessageSujet: Re: xJessou : Le journal de sa vie (L) xJessou : Le journal de sa vie (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

xJessou : Le journal de sa vie (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh-woman :: E N J O Y Y O U R L I F E :: — Mon journal intime-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser